Ambiance de folie dans une salle archi-comble à Saint Soupplets, ce samedi 26 mars.
On les attendait depuis le longtemps et ce fut enfin leur retour sur la scène du Centre Culturel !
Le groupe pop rock 48HEURES, était bien là.
La soirée a commencé par une première partie et la découverte du groupe Overtone.
Plus qu’une histoire de musique c’est une histoire de famille. Le fils la mère et le père… et quelques copains formant ce groupe branché : Coldplay, Duran Duran, Depeche mode…
Une belle entrée en matière pour commencer la soirée, et Véronique la chanteuse du groupe nous a mis une ambiance de folie pendant presque une heure.
Puis entracte et changement de plateau pour accueillir ceux qui sont devenus un peu nos chouchous à Saint Soupplets, après deux fêtes de la musique et un premier concert en 2019.
Dès l’ouverture du rideau, Richard le chanteur du groupe nous mis le feu à la salle qui a repris presque tous les titres à l’unisson. Patrice le guitariste, nous a comblé avec des solos dignes des originaux, et toujours une grande complicité avec Thierry le bassiste. Au clavier, Franki a fait des merveilles, toujours soutenu par le rythme de la batterie de Dany. Ces 5 là se connaissent bien, un regard, un geste et la partition devient fluide et magistrale pour le plus grand plaisir du public qui en redemandait debout même après deux heures de concert.
Samedi le temps est passé beaucoup trop vite, mais quel bonheur d’avoir pu chanter et même, quelques-uns sont allés danser devant la scène !
C’est vrai que 48 heures c’est parfois très court !
Les horaires
Lundi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
Mardi et mercredi de 8h30 à 12h00
Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30