Accès Facebook
Accès Facebook
Accueil   |   Les album photos
Halloween - Défilé / Spectacle
Les
photos
29
oct.
2022
samedi

C’est vers 17h00 qu’une foule d’un genre particulier a commencé à se rassembler sur la place du Vert Buisson. Vampires, momies, clowns à grandes dents ou gentilles citrouilles ont récupéré un lampion et peu à peu le serpentin s’est mis en place pour aller hanter les rues de la commune.

 

Même la mairie s’était parée de ses lumières d’Halloween.

Encadrée par des bénévoles mais surveillée et sécurisée par la police intercommunale ainsi que notre ASVP Thierry et son équipe, la foule s’est dirigée tranquillement vers le Centre Culturel ou l’attendait une jolie surprise.

Le clan Gormsomm, a accueilli le défilé avec cracheurs de feu et autres jongleries enflammées sous les yeux médusés des enfants. Ils interviendront 4 fois dans la soirée. Puis l’Asylum a ouvert officiellement ses portes. Mais pas le temps de s’ennuyer car les danseuses L-Divali ont hanté la scène avec leurs chorégraphies étranges. Puis ce fut la Clé de Sol qui a pris le relai sur scène, avec des morceaux au piano et à la guitare, suivi d’un final remarqué avec la BO de la famille Adams. L’association de gymnastique de Saint Soupplets nous a proposé un trio de jeunes filles qui nous ont montré ce que signifiaient les mots « souplesse et équilibre ». Pendant ce temps là, quelques cris s’échappaient de l’Asylum, parfois même quelques malades…


Mais cela n’a pas empêché ceux qui attendaient sur la place, de déguster les crêpes, barbes à papa, et popcorns préparés par l’APE au profit du collège pour un départ au ski des classes de 5ème. Sergine a également eu beaucoup de succès avec la soupe de potiron offerte par la municipalité.


Les chanteurs de Côté Scène nous ont proposé un répertoire adapté à l’ambiance générale, et le spectacle extérieur s’est achevé avec un concert des Punk-Afards qui a réveillé les foules, les momies et les zombies !


C’est vers 22h30 que les derniers inconscients sont entrés dans l’Asylum. Et puis l’heure est venue de refermer les portes sur cette belle aventure !

 

Maintenant la question est, comment vous faire à nouveau peur l’année prochaine ?
 

Album photo du samedi 29 octobre 2022

MAIRIE DE SAINT SOUPPLETS

Château de Maulny
77165 Saint Soupplets

mairie@saint-soupplets.fr

Tél. : 01 60 01 50 49

Les horaires

Lundi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

Mardi et mercredi de 8h30 à 12h00

Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Création Mak2
   |   Hébergement MaSolutionWeb.com
Saint-soupplets.fr 2007-2022
   |   Mentions légales