Accès InstagramAccès Facebook
Accès Instagram Accès Facebook
Accueil   |   Les albums photos
Être Fan
Jean-Charles Griffoni chante Obispo
Les
photos
27
jan.
2024
samedi

C’est devant une salle comble que le rideau s’est ouvert, samedi soir, sur le concert de Jean-Charles Griffoni.

Mais cette année notre artiste sulpicien nous a proposé une première partie toute en tendresse. C’est à son plus jeune fils Hugo, qu’il a laissé le micro pour deux chansons magnifiques, une du regretté Grégory Lemarchal, et la seconde de Hoshi « Marcel » rebaptisée pour l’occasion Michel, en hommage au père et grand-père Griffoni. Avec une interprétation sans faille gorgée d’émotion, Hugo a fait un triomphe.

Puis le boss est entré sur scène pour ce grand concert hommage à Obispo, accompagné de ses fidèles musiciens, Martial, Mickaël, Patrice et Bruno. Entrée remarquée puisque c’est en Polnareff que Jean-Charles est apparu avec Être Fan.

De duos en trios, tous plus remarquables les uns que les autres, Jean-Charles nous a déroulé deux heures d’un concert fantastique, avec une salle en délire ! Alors un immense merci à Stéphanie, Ludivine, Fred, Kévin, Emilie, Nathalie et Laura pour avoir accompagné Jean-Charles sur scène et à Pierre et Christopher pour avoir habillé le tout en son et lumière.

Encore une soirée magique avec notre star sulpicienne que nous avons hâte de retrouver l’année prochaine pour d’autres aventures signées Monsieur Michel Berger !

Album photo du samedi 27 janvier 2024

MAIRIE DE SAINT SOUPPLETS

Château de Maulny
77165 Saint Soupplets

mairie@saint-soupplets.fr

Tél. : 01 60 01 50 49

Les horaires

Lundi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

Mardi et mercredi de 8h30 à 12h00

Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Fermé le jeudi après-midi pendant les vacances scolaires

Création Mak2
   |   Hébergement MaSolutionWeb.com
Saint-soupplets.fr 2007-2024
   |   Mentions légales