C’est devant une salle comble que le rideau s’est ouvert, samedi soir, sur le concert de Jean-Charles Griffoni.
Mais cette année notre artiste sulpicien nous a proposé une première partie toute en tendresse. C’est à son plus jeune fils Hugo, qu’il a laissé le micro pour deux chansons magnifiques, une du regretté Grégory Lemarchal, et la seconde de Hoshi « Marcel » rebaptisée pour l’occasion Michel, en hommage au père et grand-père Griffoni. Avec une interprétation sans faille gorgée d’émotion, Hugo a fait un triomphe.
Puis le boss est entré sur scène pour ce grand concert hommage à Obispo, accompagné de ses fidèles musiciens, Martial, Mickaël, Patrice et Bruno. Entrée remarquée puisque c’est en Polnareff que Jean-Charles est apparu avec Être Fan.
De duos en trios, tous plus remarquables les uns que les autres, Jean-Charles nous a déroulé deux heures d’un concert fantastique, avec une salle en délire ! Alors un immense merci à Stéphanie, Ludivine, Fred, Kévin, Emilie, Nathalie et Laura pour avoir accompagné Jean-Charles sur scène et à Pierre et Christopher pour avoir habillé le tout en son et lumière.
Encore une soirée magique avec notre star sulpicienne que nous avons hâte de retrouver l’année prochaine pour d’autres aventures signées Monsieur Michel Berger !
Les horaires
Lundi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
Mardi et mercredi de 8h30 à 12h00
Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Fermé le jeudi après-midi pendant les vacances scolaires